fbpx

Tel que mentionné lors de notre dernière chronique sur les ondes de Simplement Plein Air, voici les liens vers les activités dont nous faisions mention. En espérant qu’elle vous aideront à rendre plus agréable les longues heures des prochaines semaines.

 

N’hésitez pas à nous écrire en commentaire, d’autres suggestions ou références, que ce soit:

  • Des activités Lives qui auront lieu sur le web
  • Des suggestions de groupes Facebook dédiés à la pêche à la mouche
  • Des chaînes YouTube ou sites web à découvrir

 

 

 

 

 

 

 

Catégorie des acteurs qui ont su se réinventer

Joëlle Dumont, responsable du groupe facebook Moucheurs Rive-Sud, vous propose une série de vidéoconférence Zoom où vous seront proposés de belles combinaisons d’ateliers de montage de mouches suivi de conférence toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Ps: si vous vous inscrivez à l’un de ces atliers suite à cette publication, passez lui le bonjour de notre part!

Cliquez sur l’image pour plus de détail concernant ces événements

Saumon Québec vous offre de vous tenir occupé jusqu’au début mars grâce à 2 activités:

  1. La semaine de pêche à la mouche du 18 au 22 jan, 5 soir où vous pourrez découvrir divers aspect de la pêche à la mouche.
  2. Le Festival PALM 2021 qui s’annonce être une mouture fort intéressante et proposer selon une formule inovente à souhaite!

Bien sûr, nous vous invitons à ne pas manquer nos Lives Facebook où nous recevons des invités provenant d’un peu partout dans l’univers de la pêche à la mouche. Une occasion pour découvrir de véritables passionnés ne désirant qu’une chose, partager leur amour et leur connaissance de ce magnifique sport!

Catégorie pure divertissement

Wildscats

Lendemain de Trôle

Tight loops

Catégorie profitons de ce temps pour améliorer nos connaissances

Profitez de nos Lives au moins 2 fois par mois!

Découvrez les Jensen, un couple de l’Alberta qui en fera rêver plus d’un! Deux véritable référence canadienne pour l’univers de la pêche à la mouche. Ambassadeur Orvis, ils passent en moyenne près de 250 jours \ an à parcourir aussi bien les plans d’eau de l’Alberta, que ceux du Montana, de la Colombie-Britanique ou de la Nouvelle-Zélande!

Leur chaîne Youtube regorge de conseil pour améliorer vos technique de pêche!

%d blogueurs aiment cette page :